C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tachibana Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1Sam 12 Mai - 16:51










Dernière édition par Tachibana Akira le Dim 5 Aoû - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Re: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1Sam 12 Mai - 16:52





Katsuma Mei


Nom & Prénom


Nom & Prénom







Dernière édition par Tachibana Akira le Sam 12 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Re: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1Sam 12 Mai - 16:53





Watanabe Madara


Nom & Prénom


Nom & Prénom







Dernière édition par Tachibana Akira le Sam 12 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Re: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1Sam 12 Mai - 16:53





Tachibana Kanesuke


Kuromiya Seijûrô


Nom & Prénom





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1Sam 12 Mai - 17:02


Oh mon petit frère adoré qui m'aime à la folie <3

Ce serait pas sage de RP ensemble là, maintenant, tout de suite, je suppose... xD

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1Sam 12 Mai - 17:22


Ben il me faudra au moins un RP en cours ! A voir si tu veux le prendre. Parce que tu vas en avoir un autre avec Atsuaki donc bon^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1Sam 12 Mai - 17:30


En vrai, j'aurais Makoto ou Junya de libre ^^ Je pense que ce pourrait être vraiment fun avec Jun !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1Sam 12 Mai - 17:36


Va pour Jun alors =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1Dim 13 Mai - 0:32


Je viens quémander le lien dont on avait brièvement parler sur MSN =) Je pense que si Akira et Mei étaient carrément dans la même classe, ils auraient eu plus de chance de lier connaissance. Après même s'ils ont quelques points communs niveau caractère, Akira a l'air beaucoup plus populaire que Mei qui l'est mais tristement je pense 'x) Du coup, ajouté au fait qu'elle a assez peur des garçons, je ne pense pas qu'elle l'aurait abordé elle-même. Tu aurais une idée ? Ou bien on les met juste camarades de classe, qui n'ont échangé que quelques mots au cours de l'année scolaire ?

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1Dim 13 Mai - 15:31


Ils peuvent ne s'être abordé qu'en surface éventuellement et à voir dans de futurs RPs. Sinon y a aussi, Mei à des copines malgré tout je suppose ? Parce que dans le BG d'Akira, la fille dont il était amoureux (ben, un béguin adolescent hein !) est assassiné par son frère. Mei et Saori (me semble que je l'ai appelé comme ça) aurait pu être copine et ils auraient pu échanger un peu plus de quelques mots à l'occasion de son enterrement genre.

C'est un peu glauque je sais :calim:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:03


Oh, très bonne idée =) Oui on peut dire que Mei était une bonne copine de Saori, ça l'aurait lié un peu plus à Akira, on en rediscutera sur MSN si tu veux ;)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:07


D'acc' on fait comme ça^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1Lun 11 Juin - 6:42


Je veux un lien et j'ai une petite idée :yeah:

Tu sais, dans ces films, quand le gamin pactise avec le diable alors que le sage lui a pourtant dit que malgré ses belles promesses, ça ne mènerait à rien... Et si Seijûrô, sans que Madara le sache, était celui qui avait donné le tuyau à Akira la première fois qu'il a trouvé son frère justement pour savoir où le trouver ? Juste histoire de s'amuser, parce que c'est encore un sale gamin qui n'en fait qu'à sa tête pour se changer les idées, parfois !

Je sais qu'Akira hait cordialement les vampires, mais je me dis que ça pourrait peut-être être jouable si après avoir écouté quelques rumeurs et avoir suivit quelques fois Akira, Seijûrô lui proposerait dès leur première rencontre un marché intéressant, soit celui de l'aider à retrouver son frère. Puisqu'il a accès à des informations que les chasseurs n'ont pas... Je crois qu'il est certain qu'Akira ne sait pas ce que ça représente vraiment que d'assassiner son propre frère et veut être là le jour où ça arrivera pour voir le petit chasseur démoli.

Oui bon, les idées de presque trois heures du mat' sont tristes, je sais ! è_é Tu m'aimes quand même :voui:

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1Lun 11 Juin - 8:09


Haaaaaa, je suis pas à jour sur cette fiche j'avais pas vu ! *va s'en occuper aujourd'hui*

Et sinon j'adhère pour le lien^^

On peaufine ça si besoin sur msn et sinon je t'ajoute dans la journée en tout cas^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:59


Voilà, ajout de Madara, Kanesuke, Mei et Seijûrô :calim:

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Tachibana Akira   Tachibana Akira Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Tachibana Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-