C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Beaudoire Marie - Relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:54












Dernière édition par Beaudoire Marie le Mar 11 Déc - 9:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:56





Beaudoire Charlotte


Jiyuu Izumi


Kisaragi Kasumi


Taizo Vivian







Dernière édition par Beaudoire Marie le Dim 9 Déc - 14:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:57





Tsuzuki Hayato


Kuromiya Sensui


Murakami Fubuki







Dernière édition par Beaudoire Marie le Jeu 6 Déc - 14:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:58




Nom & Prénom


Nom & Prénom

Nom & Prénom





Dernière édition par Beaudoire Marie le Jeu 6 Déc - 14:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Lun 28 Mai - 22:32


Bonsoir =) J'ai lu ta fiche (qui m'a complètement passionné <3) et je viens quémander un lien car je trouve qu'au niveau du caractère et des idéaux, Izumi et Marie ont beaucoup en commun. Et comme ils ont tous deux pas mal voyagé de par le monde, il serait fort probable qu'ils se soient rencontrés dans un pays donné. J'avais pensé qu'ils auraient malencontreusement perdu contact avant de se retrouver au Japon par un coup du hasard =) On pourrait même jouer leurs retrouvailles en RP si tu veux =) D'ailleurs, j'ai vu que tu avais fait une demande de sujet. J'en ai déjà deux de prévu dans l'intrigue avec Izumi et je suis assez overbooké niveau boulot en ce moment mais si ça ne te dérange pas d'avoir des réponses espacées, pourquoi pas ? =) Je te laisse me donner tes impressions et lire ma fiche pour plus de détails ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Mar 29 Mai - 8:33


Pour le lien : J'ai lu ta fiche (super bien écrite :3) et, effectivement, je pense qu'on pourrait partir sur la base que tu as proposé. J'aime bien cette idée, et ça me donne envie de l'exploiter. Il faudrait juste se mettre d'accord sur une période et un lieu qui colle à nos deux personnages (en prenant en compte que Marie, avant de découvrir le Japon, ne restait pas plus de deux ans dans un pays) mais je peux te proposer ça ;

Ils ont fait un bout de chemin ensemble, amicalement parlant. Ils se sont très vite appréciés, car assez similaires en divers points et une véritable amitié qu'ils n'ont cherché ni à cacher, ni à freiner s'est installée entre eux. Finalement, ils auraient pu décider de vivre en colocation pendant un petit moment, car il aurait été plus facile pour eux de payer un loyer à deux, plus sympa également de vivre avec un congénére (Marie est restée avec sa mère vampirique pendant 200 ans environ, elle a donc un peu de mal avec la solitude, même si elle commence à s'habituer xD). Lorsque Marie aurait quitter le pays en question, ils auraient tout de même pu garder contact, mais avec le temps (et les changements d'adresses, de mail, de numéro de téléphone) ils auraient pu se perdre de vue pendant plusieurs années. Finalement, ça aurait pu être Izumi qui aurait parlé du Japon à la Française et, de ce fait, elle aurait eu envie de visiter ce pays.. et y serait restée. Connaissant la réputation d'Izumi dans le milieu de la radio, elle aurait néanmoins pu avoir peur de le retrouver, même si elle en ressentait l'envie, de peur qu'il lui reproche d'être partie et de l'avoir "laissé tomber" (ou quelque chose comme ça) et surtout de peur qu'il croit qu'elle n'a jamais essayé de faire quoi que ce soit pour le retrouver et reprendre contact.. Et ça aurait pu être finalement un coup du hasard qui les aurait réunis à nouveau.

Bon, c'est long et j'espère que ça pourrait éventuellement t'aller comme proposition. Après, si tu as quoi que ce soit à proposer d'autre, ou à ajouter, je t'écoute avec plaisir :3 ! Et, lorsqu'on aura un lien bien établi, hé bien, étant donné que ça ne me dérange absolument pas d'avoir des réponses lentes, je serai bien tentée par ce petit rp de retrouvailles :D !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Mar 29 Mai - 21:29


Tout ceci me convient très bien =) Si j'ai bien compris, ça ne fait que depuis 7 ans que Marie, s'est établie au Japon, Izumi quant à lui n'y est revenu qu'à la fin des années 90 et il a commencé à voyager dans les années 1984-85 environ. Je ne sais pas où tu avais imaginer Marie à ce moment-là mais ils auraient pu en effet visiter deux-trois pays voisins "main dans la main" sur une période de quelques années. Izumi aussi ne restait jamais longtemps dans un même pays, souvent une année grand maximum. Je les aurai bien vu en cavale en Europe de l'Est, à faire la navette entre Pologne, Slovénie, République Tchèque, Hongrie et Autriche ;) Il faudrait convenir de la ville où ils se sont rencontrés et du temps réel qu'ils ont passé ensemble...Vu que la période de voyage d'Izumi s'étale sur 15 ans à peu près, et qu'il a pas mal bougé, on pourrait dire qu'ils ont voyagé 4 ans ensemble ? Et ensuite, Marie aurait pu proposer à Izumi de pousser jusqu'en Ukraine ou en Russie mais il aurait dû rentré au Japon, pour revoir son géniteur. Et leurs routes se seraient du coup séparées ? Si tu as un autre itinéraire à proposer ou d'autres idées, n'hésite pas =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:04


MAJ 13/06/12

Changement présentation
Ajout de Charlotte et Izumi




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:49


Moi je veux un lien !!!
Parce que Marie est Française et que forcément ça interesserait Sasori ! Un lien positif s'impose è.é
Mais je ne suis pas venue les mains vides !

Je te propose donc que Marie serait passée une fois dans la cave a vins de Sasori pour x raison et ils auraient commencé à parler et il aurait fait en sorte qu'ils gardent contact. Dans ces cas là ils se connaissent très peu

Soit ils se connaissent depuis un moment par un quelconque événement se rapportant à l'occident. (festival, expo....)
Ou alors j'ai pas d'autres idées et on voit par mp !




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 6:41


J'aime beaucoup ta première idée. Ca pourrait totalement être le genre de Marie d'aller se promener dans des caves à vins, d'autant plus si elle peut discuter avec le caviste. Elle est très curieuse et nul doute qu'elle s'intéresserait de prêt au métier de Sasori, pour essayer de comprendre une multitude de choses qui n'intéressent qu'elle. De même, qu'ils aient pu garder contact collerait à mon perso.. Ca pourrait être un lien basé sur un intérêt mutuel ; Sasori s'intéressant aux origines de Marie et Marie s'intéressant au métier de Sasori.. Après, bien entendu, tout ça sera à développer pendant les rps, mais comme base pour amorcer le fait qu'ils se connaissent mais pas trop, ça me semble correct. Je ne sais pas ce que tu en penses ?

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 7:54


Je viens m'imiscer parce que si je ne m'abuse, Marie doit travailler au BS non ? Tu avais pas demandé pour ça ?

Parce que si c'est le cas, vous avez dû vous recroiser là bas aussi, Sasori risquant de devenir un de mes fournisseurs et traînant parfois là bas ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 8:17


Squatteur ! *mur*
Effectivement, j'avais demandé ça, oui ! Hé bien, ça n'en renforcera que plus la naissante amitié entre Marie et Sasori, dans ce cas. Sauf si le Monsieur en question a quelque chose d'autre à ajouter :)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 8:33


Ah ouais c'est une bonne idée Sensui !!!
Si tout est okay pour toi Marie je te rajoute dans ma fiche !!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 9:40


MAJ 10/06/12

Ajout de Sensui
Maj des rps en cours


A venir :
Ajout de Seijûrô
Ajout de Sasori


>> Je ne prend plus de rps pour le moment.
Pour un lien, n'hésitez pas :3


Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 0:26


Hello =D

C'est en regardant la liste des métiers que j'ai réalisé que Marie travaillait au Bloody Sunday, donc je suppose qu'elle et Fubuki pourraient avoir un lien, étant donné qu'il est serveur là-bas aussi. (Plus pour très longtemps, mais BON xD)
Je reconnais venir un peu les mains vides, c'est vrai é_è Néanmoins, j'aimerais éviter d'avoir un lien trop négatif pour le coup, vu que j'en ai déjà un certain nombre '^^ Donc peut-être partir sur une base... Neutre, éventuellement ? Marie étant vampire, Fubuki aura certainement de l'estime pour elle, et sera sûrement un peu curieux vu qu'elle vient de loin, sans que son intérêt soit trop poussé non plus. Après, c'est juste une petite piste de ce que ça pourrait donner de son côté... Tu penses qu'on pourrait partir sur quelque chose à partir de ça ?
(Sachant qu'il sera renvoyé du BS sous peu suite aux événements du bal, il y aura sûrement moyen de trouver quelque chose d'intéressant par la suite)
Et si de ton côté tu as une idée, je suis toute ouïe ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 7:28


Hmm, alors.. J'ai essayé d'y réfléchir, mais c'est vrai que pour le coup je n'ai pas trop d'idées non plus u.u .. Mais ça va sûrement me venir.

Alors, partir sur une base neutre me parait une bonne idée. Pour le moment, ils sont collègues, donc ils se côtoient fatalement. Ceci dit, ça pourrait beaucoup amuser Marie de "taquiner" Fubuki, mais en même temps le caractère particulier de l'humain peut sensiblement lui plaire, parce qu'elle ne comprendrait pas et chercherait à le faire. En bref, ça l'amuserait bien de passer du temps en compagnie de l'humain, elle l'apprécierait bien. Après, ça s'arrêterait là. Elle n'ira pas lui confier ses soucis, par exemple, mais on peut toujours faire ensuite évoluer ça.

Voilà de mon côté, ce n'est pas très élaboré non plus u.u

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Mar 20 Nov - 10:07


Mise à jour ;

Fait : Changement de la présentation
Abandon de 3 sujets

Fait : Clôture du sujet Saitô/Marie.

A venir : Ouverture du sujet Vivian/Marie.


Disponibilité ; 1/3


Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:30


BON. Comme je l'avais dit, je reviens à la charge ! Désolée du retard o_o
J'aime bien cette base que tu proposes ! Ça reste un lien assez banal, mais justement, j'en manque cruellement xD Et si Fubuki est assez susceptible, il est pas du genre à s'énerver quand on le taquine, plutôt à se défendre avec préciosité. o/ Résultat, le courant passera sûrement assez bien de son côté aussi. Bref ! Comme je disais précédemment, les retrouvailles entre anciens collègues pourraient être intéressantes à jouer, étant donné que Fubuki va continuer à traîner autour du Bloody Sunday. Si un jour tu es partante pour faire un sujet, hésites pas à me faire signe ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:33


Ce sera avec plaisir ! Bon, pas pour le moment parce que j'ai déjà 3 rps en cours.. Mais lorsque je serai disponible, je viendrais t'embêter pour avoir un sujet ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:16


Je t'ai ajouté sur ma fiche de liens ^^
Désolée du retard j'espère que ce que j'ai écris te conviendras. S'il y a le moindre problème dis le moi ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Lun 3 Déc - 10:10


J'aime beaucoup, c'est parfait !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Lun 3 Déc - 15:59


Tant mieux ^o^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:01


/!\ Marie manque cruellement de liens négatifs ! Soyez gentils, devenez son ennemi :D ! /!\
Je suis toujours disponible pour des liens. Peut-être disponible pour un sujet de plus, également.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Dim 9 Déc - 11:46


Désolée de te répondre si tardivement je te réponds ici pour notre lien :

Il n'y a pas de problèmes avec le caractère de Marie. En même temps, Kasumi excepté avec Kôtaro, est du genre à cacher parfaitement ses sentiments et jouer l'innocente musicienne vampirique qu'elle est. Je t'ajoute au plus vite ^^

Et, si tu es disponible pour un rp je veux bien rp avec toi pour les retrouvailles ou autres ^o^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1Dim 9 Déc - 11:51


Haha ! Je t'ai justement envoyé un mp à ce sujet ♥
On peut voir ça par mp, du coup ! :)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie - Relation.   Beaudoire Marie - Relation. Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Beaudoire Marie - Relation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-