C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sôzokunin Ankô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sôzokunin Ankô


Sôzokunin Ankô

☩ ☩

Âge : 1582
Messages : 17
Pseudo : Pandaa
Avatar : Syouta (Amaranyx)
MessageSujet: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Dim 1 Juil - 13:30









Il est assez simple d'obtenir un lien avec Ankô, c'est une personne relativement avenante et ouvert.

N'hésitez pas à cliquer sur le pseudo d'un de mes autres personnages pour accéder à leur fiche de lien :

Kuromiya SensuiNinomiya YuiKindaichi HaineNakajima KatsuoSuzumi HanaMoriyama NatsukiTachibana AkiraNinomiya SoraToshio



Dernière édition par Sôzokunin Ankô le Jeu 2 Aoû - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sôzokunin Ankô


Sôzokunin Ankô

☩ ☩

Âge : 1582
Messages : 17
Pseudo : Pandaa
Avatar : Syouta (Amaranyx)
MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Dim 1 Juil - 13:31





Lancaster Jillian


Nom & Prénom


Nom & Prénom







Dernière édition par Sôzokunin Ankô le Jeu 2 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sôzokunin Ankô


Sôzokunin Ankô

☩ ☩

Âge : 1582
Messages : 17
Pseudo : Pandaa
Avatar : Syouta (Amaranyx)
MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Dim 1 Juil - 13:33





Nom & Prénom


Nom & Prénom


Nom & Prénom





Revenir en haut Aller en bas


Sôzokunin Ankô


Sôzokunin Ankô

☩ ☩

Âge : 1582
Messages : 17
Pseudo : Pandaa
Avatar : Syouta (Amaranyx)
MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Dim 1 Juil - 13:33





Murasaki Sasori


Miura Nahoko


Nom & Prénom





Revenir en haut Aller en bas


Sôzokunin Ankô


Sôzokunin Ankô

☩ ☩

Âge : 1582
Messages : 17
Pseudo : Pandaa
Avatar : Syouta (Amaranyx)
MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 13:16


Mise à jour, faites vous connaître si je vous ai oublié !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 21:10


Je veux un lien avec toi *w*

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 21:26


Je suis toute ouïe Hayato. Ceci dit vu ton âge, ils se sont jamais connu alors ce sera un lien tout récent je suppose ? xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 22:04


En effet, ils ne se sont jamais vu et, j'en ai parlé avec jiji enfin Seï ! Nos personnages (jillian) pour elle vont se rencontrer ! En fait, Hayato aurait entendu parlé d'Ankô et depuis au moins un siècle rêverait de le rencontrer ! Par rapport à Kôtaro son père vampirique !

Après avec Jilian ce sera un lien positif donc, on peut partir de ça ou attendre le lien que tu auras avec mon père vampirique je vais pousser à te mpotter *-*

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 23:04


Ok, quand j'aurais vu votre lien avec Jillian et qu'on aura vu avec Kôtaro on y reviendra pour voir ce qui est possible^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:50


Comme promis je viens demander un lien *o*

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:38


Oui ! Alors on en avait parlé et si je ne m'abuse, ils s'étaient connu au début de la "carrière" de Kôtaro ? J'ai peut être mangé des bouts, je t'avoue que j'ai été pas mal occupée dernièrement et je suis un vrai poisson rouge parfois !

Je me souviens qu'Ankô connait ton visage et qu'il est un des seuls, que nous avons été opposé durant la grande guerre... Et me semble qu'on prévoyait de jouer leurs retrouvailles ?

Du coup ben en fait, mieux vaut sûrement jouer ça plutôt que je te propose d'autres personnages effectivement... Ca te dirait ?

En tout cas pour le lien, si j'ai ripé quelque chose dis moi surtout. Si c'est bon, j'essaierais de pondre un petit paragraphe pour voir si ça colle pour toi^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:38


Oui, cela me dit de jouer nos retrouvailles *-*
Après rien n'empêche de faire des topics avec tes autres personnages *o*

Sinon pour le lien c'était ça !
Ankô est l'un des deux personnes dans le monde à connaître sa véritable identité et surtout le seul qui sait qu'il a dépassé les mille ans.

Ne t'excuse pas je connais ça d'oublier certains détails ^^"
Alors en fait dans mon dernier mp, je t'avais juste proposé que pendant la grande guerre Ankô aurait trouvé Taro et lui demander d'être un de ses généraux mais, il a refusé et s'est retrouvé à combattre contre-lui mais, de son côté non celui du conseil !
Puisqu'il avait déjà loué ses services pour Ankô !
Cependant, il aurait permit à Anko de partir discrètement avant que son sort soit décidé par le conseil ne voulant pas sa mort ne sachant pas le sort qui lui aurait été réservé et, ne voulant pas courir le risque en plus de ton calice en mémoire du bon vieux temps on va dire.
Il lui aurait même donné une adresse pour qu'il s'y rende afin de s'y cacher et de rester dans l'ombre quelques temps !!

Après à voir en rp si tu veux bien ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Lun 19 Nov - 0:34


D'accord ! Merci, je rédige un truc demain (là suis fatiguée :calim:) pour le lien !

En ce qui concerne le RP, ça me va tout à fait. Qui d'entre nous commencerait ? Et tu avais pensé à des circonstances particulières ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Lun 19 Nov - 8:11


Pas de problèmes, il faut que je fasse ma fiche de liens aussi ^^

Si tu veux je commence sans problèmes !
On peut dire, que genre Ankô aurait eu la rumeur sur un certain Kôtaro fûma serait de retour ou alors, Kôtaro se serait renseignait par rapport à Ankô et, aurait décidé de lui rendre une visite de courtoisie et on partirait de là ? ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Lun 19 Nov - 9:46


Hé bien, tu as une idée de la date à laquelle Kôtaro revient à Tôkyô ? Parce qu'Ankô est lui même de retour en ville depuis le 8 novembre.

Par contre, j'ai pas encore fait le logement d'Ankô mais ce sera un lieu encore confidentiel donc se voir là pas possible. En revanche, comme ils ont pu apprendre tous les deux qu'ils étaient de retour, ils avaient peut être un endroit privilégier pour se retrouver à l'époque où ils étaient plus ou moins en affaire et ils pourraient s'y retrouver sans avoir rien dit, sachant qu'ils étaient quand même bien obligé de se revoir ? Si ça te convient tu peux commencer là dessus, à peu près où tu veux je m'adapterais !

Ha dernière chose parce qu'hier j'étais tellement stone que j'ai zapé : Kôtaro peut bien avoir programmé la fuite d'Ankô du Japon, ça aucun soucis ! Par contre, on oubli le calice. Son premier calice remonte à bien avant ça et donc est mort bien avant ça également et Jillian est son calice depuis quelques années seulement^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Lun 19 Nov - 10:10


Pas de problèmes pour l'histoire de calice ^^
Et pour le lieu et la rencontre qui se fait du coup par "hasard" c'est ok pour moi ! ^-^
Je vais voir où faire le sujet des retrouvailles !
Pour moi Kôtaro est là depuis le 13 novembre au Japon !



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Sam 24 Nov - 22:44


Je t'ai ajouté dans mes liens ^^
Si quelque chose ne va pas dis le moi ^o^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:21


Je t'ai ajouté dans mes relations ! Si quelque chose te dérange dis le moi ^^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Sôzokunin Ankô   Sôzokunin Ankô Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Sôzokunin Ankô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-