C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ❖ Kuromiya Sensui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Lun 21 Nov - 15:18








Il n'est pas difficile de trouver un lien, positif ou négatif, avec Sensui. En revanche, merci de ne pas oublier que c'est un vampire très présent sur Tôkyô et que bien qu'il soit hors du Conseil il a la main mise sur la ville avec beaucoup de moyens à sa disposition ainsi qu'une véritable armée de vampire prête à obéir. Il est orgueilleux, vieux jeu et entend qu'on lui parle avec le respect qu'il mérite ! C'est n'est qu'à cette condition qu'il fera de même avec vous. Je ne veux plus, pour le moment, de grands rebelle de 200~~500 ans qui pensent pouvoir mettre Sensui au défis en l'insultant sous prétexte que je n'ai pas le droit de les tuer, merci !

Si ça vous semble compliqué, n'hésitez pas à piocher parmi mes autres personnages. Vous arriverez sur leurs fiches de liens en cliquant sur leur nom :

Ninomiya YuiSôzokunin AnkôKindaichi HaineNakajima KatsuoSuzumi HanaMoriyama NatsukiTachibana AkiraNinomiya SoraToshio



Dernière édition par Kuromiya Sensui le Jeu 18 Oct - 18:26, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Lun 21 Nov - 15:22





Fujimori Sasara


Hiraiwa Shiro


Omura Shino


Naraku Hebichi








Kuromiya Seijûrô


Matoya Takeru


Katsura Akatsuki


Beaudoire Charlotte


Beaudoire Marie


Ishikawa Makoto


Abarai Ketsueki







Dernière édition par Kuromiya Sensui le Jeu 18 Oct - 18:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Lun 21 Nov - 15:23





Nom & Prénom


Nom & Prénom


Nom & Prénom









Minamoto Yori


Nom & Prénom


Nom & Prénom







Dernière édition par Kuromiya Sensui le Dim 8 Jan - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Lun 21 Nov - 15:24





Murakami Fubuki


Inoue Saitô


Murakami Junya


Murasaki Sasori


Iversen Lena


Takaya Yuki







Dernière édition par Kuromiya Sensui le Jeu 2 Aoû - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Ven 9 Déc - 10:08


Liens mis à jour et prédef mis en place !

Si j'ai oublié quelqu'un, faites-vous connaître =D

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Ven 9 Déc - 16:21


Junya veut ça :
Citation :
J’envisage de te mordre… Je l’envisage même très sérieusement… ! Tu es parfait(e) pour mes sens délicat et vu comme je suis hautement difficile quand vient le moment de me nourrir, ce n’est pas peu dire ! Néanmoins j’hésite… Disons que j’aime prendre mon temps et même s’il ne faut pas jouer avec la nourriture, il se pourrait que prochainement, j’entame le dialogue avec toi. Ca fait longtemps, me semble t-il, que je n’ai pas fait un régal d’un de mes repas et tu pourrais bien être celui-là. Décidément, tu affoles mes envies de morsure quand tu es dans les parages du Bloody Sunday et sur toi, il y a chasse gardée… !

*victoire* *PAN*


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Ven 9 Déc - 16:22


Ok c'est bien noté, je t'ajoute dans le courant du weekend x)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Dim 8 Jan - 15:01


Màj

Sei', je viens de réaliser... Ca fait pas gros conflit d'intérêt avec Fubuki ça ? x)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Dim 8 Jan - 16:55


Sachant que déjà, tu peux pas le mordre, je trouve que ça tombe plutôt bien, en fait. Ça te donne une raison de pas le faire en bout de ligne. Et au départ, Sensui pourrait ne pas savoir qu'ils sont cousins.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Mar 21 Fév - 20:49


J'aimerais un lien si tu veux bien ! :)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Mar 21 Fév - 20:53


Venir avec une idée ou un début d'idée serait un plus, je te le cache pas ! =P

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:30


Oui oui bien sur xD
J'en avais un justement !
Bon, ton personnage est plus vieux que Vivian est celui ci n'est pas du genre a se plier aux ordres, pourtant Sen pourrait etre un exception et un peu le désarmer si tu vois ce que je veux dire !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:43


Non je ne vois pas trop. Sen lui donnerait quel genre d'ordres ? Ou si tu préfères : qu'est ce que Vivian pourrait faire pour lui ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:21


Nan pas vraiment des ordres !
C'est pas ce que je voulais dire, je me suis mal exprimée xD
Je voulais dire que si jamais Sensui venait à lui donner un ordre (peu importe lequel), il obéirait surement, il craindrait et respecterait Sensui si tu préfères

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:28


Ha oui ok. Par contre du coup, vu comme ça c'est un lien à sens unique ! On sait ce que ton perso pense de Sen et basta.

Je peux écrire quelques lignes pour dire comment Sensui perçoit Vivian mais ce n'est pas vraiment un lien quoi.

Parce que du coup, ils ne se sont jamais vraiment rencontrés. Ou alors j'ai encore mal saisit ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:26


Non non tu as bien saisi xD
Mais c'est pas faux que c'est un lien à sens unique. Il faudrait que l'on trouve autre chose dans ce cas.
Après dans ton wanted, une place d'ancien amant pouvait etre pas mal du tout vu que Vivian ne vivait pas bien longtemps de relations avec la meme personne ?
Bon bien sur il faut dévelloper, mais déjà il faut savoir si ca te dirait

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:42


Non ça ne va pas puisque Vivian n'est pas trop en accord avec sa propre race. Ca ne peut pas fonctionner.

Le lien à sens unique ne me dérange pas hein. En soit si tu veux faire ça, ça ne m'ennui pas.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:51


C'est plutôt vrai ce que tu dis la.
Si ça te va après on peut partir sur l'idée de départ mais après on pourra bien le faire évoluer au cours d'un rp. C'est pas les occasions qui manquent =)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Mer 22 Fév - 23:09


D'accord, faisons ça ;)

Revenir en haut Aller en bas


Omura Shino


Omura Shino

☩ ☩

Âge : 639 ans, mort à 25 ans
Allégeance : A la société vampirique
Messages : 52
Pseudo : Myu.
Avatar : Miya {MUCC}
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Ven 8 Juin - 22:47


Je viens quémander un lien =D Vu l'influence de Sensui, et le lien qu'il entretient avec Sasara, je suppose que c'est quasiment inévitable.
Je pense qu'on pourrait partir sur une base assez "neutre". °° Quelque chose du genre, Shino reconnaît l'influence de Sensui et le respecte, du fait qu'il est plus âgé que ce dernier, et se montre de fait courtois à son égard... Mais dans un autre sens, je pense qu'il serait quelques peu méfiant. Le fait que ce soit un vampire indépendant qui ait main mise sur Tôkyô, et qu'il ait une autorité égale à celle de Sasara pourrait se dévoiler assez dangereux, selon lui.
Tu serais d'accord pour partir sur une base comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Ven 8 Juin - 22:55


Du coup ensuite il faudra un lien avec moi :voui:

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Sam 9 Juin - 7:55


Absolument Shino. Je dois mettre les liens de Katsy aussi à jour aujourd'hui donc je fais ça dans la journée et je te MP ce que ça donne pour que tu me dises ce que tu en penses^^

Revenir en haut Aller en bas


Omura Shino


Omura Shino

☩ ☩

Âge : 639 ans, mort à 25 ans
Allégeance : A la société vampirique
Messages : 52
Pseudo : Myu.
Avatar : Miya {MUCC}
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Sam 9 Juin - 9:52


Yep Sei' ^^ J'attendais juste d'avoir un truc avec Sui' pour voir sur quoi on pourrait partir.
Et ça marche pour le MP !


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Sam 9 Juin - 13:16


Fiche mise à jour !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1Mar 12 Juin - 18:11


J'aurais un lien à te proposer, Suisui..
Que je m'explique pour que tu comprennes; Il faut partir sur la base que Sensui "connait" la mère vampirique de Marie et qu'il la surveille car il a eu vent de son arrivée prochaine à Tokyo. Sachant que Charlotte tue les vampires et que, généralement, elle ne s'attaque pas à des petits poissons (bon, faut pas exagérer quand même, elle ne va pas aller faire une descente au Conseil, par exemple.. Mais disons qu'elle essaie de liquider au maximum les vampires influents.. Et si je ne me trompe pas, Sensui en est un.. Après, j'ai bien dit essayer ;) ) il aurait pu non pas craindre son arrivée - car je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'un vampire de 600 et quelques années n'aura pas le dessus sur un vampire de 800 et quelques années - mais tout au contraire s'en amuser et la provoquer. Bon, tu vas me dire que là, je te propose un lien avec Charlotte et non avec Marie.. Mais c'était pour mettre un peu le contexte xD ! Car Sensui aurait pu, du coup, savoir que Marie est la fille de Charlotte et qu'elle est sûrement la seule de sa race que la dame aime réellement. De fait, Sensui aurait pu décider de s'amuser un peu à provoquer cette tueuse de vampires qu'il ne prend pas au sérieux en se rapprochant de sa fille, peut-être en essayant de la séduire ou n'importe quoi pour essayer de la manipuler ou de lui soutirer des informations, par exemple (faudrait qu'on en parle de façon plus approfondie si l'idée en elle-même te plait) mais vraiment dans l'optique de faire enrager Charlotte en lui disant "Tu vois, j'arrive à manipuler et à me mettre ta fille sous le coude"..

En gros, l'idée finale serait que Sensui arrive à suffisamment manipuler Marie pour que celle-ci finisse un jour (certainement très lointain) par se retourner contre sa mère. Et bien entendu, tous les coups seraient permis. Bon, c'est long, un peu brouillon.. Mais j'espère que tu vas comprendre mon idée.. Sinon, vraiment désolée, j'essaierai de mieux l'expliquer :S


Edit : Et si, accessoirement, il était possible que Marie puisse travailler au Bloody Sunday, ça ne serait pas de refus :bubbles:

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: ❖ Kuromiya Sensui   ❖  Kuromiya Sensui Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

❖ Kuromiya Sensui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Fiches de Relations-